service de relais bell
Services
Services adaptés aux besoins des malentendants qui utilisent un appareil de télécommunications pour sourds, un téléimprimeur ou d'autres types d'appareils spécialisés pour placer ou recevoir des appels
Service de relais ATS
Le téléphoniste aide à faire des appels destinés à des personnes utilisant un appareil de télécommunications pour sourds (ATS) ou un téléimprimeur, ou encore à recevoir des appels provenant de ces personnes * il peut aider à établir les appels PSI, parler sans intervention et ESI, entendre sans intervention
* mode PSI, permet à une personne sourde, mais capable de parler, de s'adresser directement à son interlocuteur
* mode ESI, permet à une personne mal-parlante d'entendre son interlocuteur
Service de relais IP
* contact par clavardage avec des téléphonistes spécialisés, qui ensuite facilitent les conversations
* information et inscription
http://www.bell.ca/Services_accessibilite/Service_Relais_IP_de_Bell
Schedule
Service de relais lun-dim 24 heures; Centre de services d'accessibilité lun-ven 8 h 30-17 h
Fees
Aucun - appels locaux
Coverage area
Ontario ; Québec (Province)
Languages offered
Français, Anglais
Mailing address
CP 8787, Succursale Centre-ville A, Montréal, H3C 4R5
Toll free
Québec et Ontario : Téléscripteur à téléscripteur 1-800-855-1155 Voix à téléscripteur 1-800-855-0511 Voix à IP 1-888-735-2921 Aide d'un téléphoniste pour facturer un appel à frais virés, par carte d'appel, de personne à personne ou porté au compte d'une tierce personne 1-800-855-1155 Commentaires ou préoccupations, demander le centre de services d'accessibilité de Bell 1-800-268-9243 Par téléphone 1-866-310-2355 (1-866-310-BELL)
Legal Status
entreprise commerciale
Funding
Privé
Last verified on
5/8/24