Centre antifraude du Canada

No. de dossier : QBC0947
Dernière mise à jour complète : 22 déc 2020

Information sur l'organisme

Nom équivalent CAFC ; Canadian Anti-Fraud Centre ; SeniorBusters

Description et services

Description Organisme central du Canada chargé de recueillir des renseignements sur les plaintes en matière de télémarketing, lettres frauduleuses et vol d'identité 
 
* système de signalement des fraudes http://www.centreantifraude.ca/victim-victime/index-fra.htm

Coordonnées

Adresse postale CP 686 
North Bay, ON P1B 8J8
Tél. sans frais Signalement des fraudes 1-888-495-8501
Télécopieur 1-888-654-9426
Médias sociaux Facebook : www.facebook.com/antifraudecan 
Twitter : twitter.com/antifraudecan
Site Internet www.centreantifraude.ca

Autres informations

En-tête QBC Défense des droits
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Ne s'applique pas
Langues Français ; Anglais
Secteurs desservis Canada
Modalité de demande et documents Par téléphone ou courriel
Frais Aucun
Heures d'ouverture Signalement des fraudes lun-ven 9 h-17 h

Sujets

Taxonomie - Catégories Programmes généraux de prévention du crime ; Signalement des fraudes contre les consommateurs ; Signalement et redressement en cas de vol d'identité ~ Ministères du gouvernement fédéral
Sujets Lutte contre le crime ; Organisme communautaire d'éducation ; Plainte ; Protection du consommateur ; Services gratuits ; Télécommunications