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Prévention de l'intimidation
Programmes qui tentent de réduire les cas d'intimidation, une forme de violence chez les enfants, dans les cours de récréation, les quartiers et les foyers, au moyen d'interventions variées pouvant comprendre l'usage d'un questionnaire anonyme pour évaluer la nature et l'envergure du problème, l'établissement et l'annonce d'un programme d'intervention, des discussions ouvertes sur l'intimidation à l'école et ailleurs, la supervision accrue des enfants dans les lieux où ils sont sujets à l'intimidation, des dispositions pour signaler les cas d'intimidation, de l'intervention immédiate lorsque des cas d'intimidation surviennent, l'élaboration de stratégies de protection pour les cibles, la formation de groupes de soutien pour les victimes des harceleurs, des discussions avec les parents des élèves impliqués et, l'engagement des membres de la communauté à soutenir le programme. La plupart des programmes de prévention de l'intimidation se déroulent dans les écoles et ciblent les élèves des écoles primaires, intermédiaires et secondaires. L'intimidation peut être physique, verbale ou psychologique ; et implique des actes intentionnels, répétés et nuisibles, des paroles et d'autres comportements comme des injures, des menaces ou l'exclusion, commis par un ou plusieurs enfants contre un autre.
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Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles