Accessibilité du 211

Le 211 se doit d'être accessible à toutes les clientèles. Pour ce faire, le 211 a adopté différentes mesures d’accessibilité.

1. Diversité des plateformes:

Le 211 est accessible de différentes façons afin de répondre à tous:

  • Par téléphone
  • Sur le web
  • Par courriel

2. Informations sur l'accessibilité aux services

Le 211 demande annuellement à chacun des organismes de sa base de données les détails sur l’accessibilité à ses services.

Le 211 compte également dans sa base de données tous les organismes qui sont membres de l’organisme Altergo.

3. Accessibilité du web

Le site web du 211 a été conçu de façon à être le plus convivial possible et accessible aux personnes ayant une déficience visuelle en fonction des critères d’accessibilité établis par le W3C (w3.org/standards/webdesign/accessibility).

Si vous avez des suggestions d’amélioration ou si vous considérez que certaines sections du site pourraient être davantage accessibles, veuillez nous contacter à info@211quebecregions.ca.