Accessibilité du 211
Le 211 se doit d'être accessible à toutes les clientèles. Pour ce faire, le 211 a adopté différentes mesures d’accessibilité.
1. Diversité des plateformes:
Le 211 est accessible de différentes façons afin de répondre à tous:
- Par téléphone
- Sur le web
- Par courriel
2. Informations sur l'accessibilité aux services
Le 211 demande annuellement à chacun des organismes de sa base de données les détails sur l’accessibilité à ses services.
Le 211 compte également dans sa base de données tous les organismes qui sont membres de l’organisme Altergo.
3. Accessibilité du web
Le site web du 211 a été conçu de façon à être le plus convivial possible et accessible aux personnes ayant une déficience visuelle en fonction des critères d’accessibilité établis par le W3C (w3.org/standards/webdesign/accessibility).
Si vous avez des suggestions d’amélioration ou si vous considérez que certaines sections du site pourraient être davantage accessibles, veuillez nous contacter à info@211quebecregions.ca.