[ Parcourir par catégorie de service : Sujets associés à Promotion du commerce international (1) ]
Développement des exportations et du commerce
Programmes qui permettent aux entreprises d'élargir leur zone de marché et de possiblement prolonger le cycle de vie des produits ou des services ayant épuisé les marchés actuels en les aidant à explorer, à élaborer et mettre en œuvre un plan de commercialisation des exportations. L'exportation peut contribuer au volume de ventes d'une entreprise et créer des nouveaux emplois dans l'économie locale. Les services peuvent comprendre des renseignements sur le processus d'exportation, les occasions possibles (comme les agents et distributeurs), les règlements sur les brevets, les droits d'auteur et les droits à la propriété intellectuelle, les programmes financiers et d'assistance technique, et l'information relative à l'exportation pour chaque pays. Les entreprises prennent connaissance de l'exportation en général, prennent une décision quant à l'investissement initial, identifient les occasions de marketing et évaluent les défis concurrentiels.
[ Consulter les programmes et services (1) | Sujets associés ]
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles