[ Parcourir par catégorie de service : Sujets associés à Troubles de l'alimentation (4) ]
Troubles de la digestion
Condition rencontrée chez les nourrissons et les tout-petits qui se caractérise par le fait qu'ils évitent ou refusent de manger, limitent leur consommation alimentaire, tètent, éprouvent des difficultés à mâcher ou à avaler, s'étouffent ou régurgitent en mangeant, vomissent après avoir mangé, présentent des difficultés de sevrage pour se nourrir d'aliments solides, une sélectivité alimentaire grave, refusent d'essayer les textures d'aliments appropriés à l'âge et au développement, ont des comportements perturbateurs à l'heure du repas, et perdent du poids ou présentent une absence significative de gain de poids. Les troubles peuvent être d'origine physique ou psychologique et être associés à une naissance prématurée, des handicaps du développement comme l'autisme ou la paralysie cérébrale, aux allergies alimentaires, aux troubles métaboliques ou à d'autres anomalies.
[ Consulter les programmes et services (1) | Sujets associés ]
Sitiomanie et dépendance à la nourriture
Personnes qui éprouvent de la difficulté à contrôler leur compulsion à manger une quantité de nourriture plus grande que nécessaire ou qui mangent les mauvais aliments (p. ex., aliments à haute teneur en sucre, sel, glucides, matières grasses ou d'autres substances semblables).
[ Consulter les programmes et services (1) | Sujets associés ]
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles