Besoin d'aide? Appelez le 2-1-1 ou Clarvardage
Lun-Ven 8h-19h / Sam-Dim 8h-15h30

[ Parcourir par catégorie de service : Besoins fondamentaux : Sous-sujets de Transports (386) ]

Abonnements de transport

Programmes qui émettent des cartes d'identité ou des coupons que les personnes peuvent utiliser au lieu d'argent comptant pour payer les services de transport.

[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (1) ]

Transport interurbain

Organismes qui fournissent des services de transport aux personnes dont la destination est située en dehors de la zone locale. Ces organismes fournissent également des renseignements au public sur les tarifs, les horaires et les itinéraires de ces services.

[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (4) ]

Transport local

Organismes qui organisent ou fournissent le transport de personnes dont le point d'origine et la destination sont situés dans la communauté ou dans des communautés avoisinantes. Ces organismes fournissent également des renseignements au public sur les tarifs, les horaires et les itinéraires de ces services.

[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (353) | Sujets associés ]

Organismes de transport

Organismes qui sont responsables d'exploiter ou d'administrer les services de transport public ou privé disponibles dans leur communauté ou, qui fournissent des renseignements ou des services permettant aux habitants d'utiliser efficacement le système de transport.

[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (85) ]

Aide pour les frais de transport

Programmes qui fournissent de l'argent liquide immédiat, des jetons de bus, des prêts, du soutien au paiement de prêt ou d'assurance ou d'autres formes d'aide financière pour les personnes n'ayant autrement aucun moyen de transport. Les programmes d'aide pour les frais de transport peuvent avoir des exigences en matière d'âge, de revenu, de handicap ou de besoins.

[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (3) | Sujets associés ]

Aide aux voyageurs

Programmes qui offrent des services de soutien, y compris de l'information et de l'aide d'urgence aux touristes, voyageurs ou autres visiteurs éprouvant des difficultés, nécessitant des directions ou des services de planification d'itinéraire pour atteindre une destination ou requérant des informations sur le système de transport local.

[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (24) | Sujets associés ]

Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles


En partenariat avec...