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Associations commerciales
Organismes dont les membres sont des personnes et des entreprises appartenant au même secteur commercial ou industriel qui se sont associés dans le but de faire avancer leurs intérêts communs, d'agir collectivement en réponse à des problèmes communs, d'échanger des idées et de garantir la croissance et la prospérité du secteur. Les associations commerciales exercent des pressions pour obtenir des mesures législatives qui répondent aux besoins du secteur ; établissent des normes et lignes directrices qui renforcent le secteur ; fournissent des renseignements sur les questions qui nuisent au secteur et un forum de discussion et d'action lorsque nécessaire ; recherchent et diffusent des statistiques sur le secteur ; fournissent des sites Internet, des répertoires, des lettres d'information ou d'autres moyens où les membres peuvent faire la publicité de leurs produits et services ; ou accueillir des expositions commerciales nationales ou internationales, des vitrines ou présentations de produits, des missions commerciales ou d'autres activités promotionnelles. Certaines associations commerciales utilisent des consortiums d'achat ; négocient des rabais sur les services connexes ; et offrent des produits d'assurance responsabilité, santé, handicap, commerciale et d'autres assurances aux membres.
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles