[ Parcourir par catégorie de service : Sujets associés à Services de secours en cas de catastrophe (5) ]
Salles de bain et douches publiques
Organismes publics ou privés qui fournissent des installations de douche, de bains ou d'autres installations là où les personnes sans-abri, les voyageurs et d'autres personnes n'ayant pas accès à une salle de bains privée peuvent se laver. Sont incluses les installations permanentes ainsi que les installations mobiles que l'on déplacer d'un lieu à l'autre. Sont également inclus les organismes qui fournissent des bons que l'on peut utiliser pour accéder à des installations de bains.
[ Consulter les programmes et services (8) | Sujets associés ]
Plaintes relatives aux assurances
Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes concernant l'octroi de permis, les services, la conduite contraire à l'éthique ou inopportune du personnel ou d'autres pratiques commerciales inappropriées des sociétés qui vendent des assurances ou qui règlent les déclarations de sinistre.
[ Consulter les programmes et services (3) | Sujets associés ]
Signalement des fraudes contre les consommateurs
Programmes qui fournissent une ligne d'information, un site web ou d'autres mécanismes que les consommateurs peuvent utiliser pour signaler les activités d'escrocs et d'autres arnaqueurs qui tentent par téléphone ou sur Internet de convaincre les personnes âgées, les personnes vivant seule, les victimes de catastrophe et d'autres personnes vulnérables de donner leurs épargnes. Les escroqueries courantes comprennent les offres de récompenses frauduleuses, les forfaits voyage « gratuits » qui comportent des frais cachés ou n'ont jamais lieu, les placements pour s'enrichir rapidement qui se révèlent être sans valeur, les arnaques portant sur les remboursements ou dettes d'impôt, les organismes de bienfaisance imaginaires dont le nom est similaire à des organismes bien connus et, les stratagèmes qui impliquent la promesse qu'une personne récupéra son argent après qu'elle ait été victime d'une autre escroquerie. Les signalements peuvent être effectués par des victimes de fraude ou quiconque possédant des renseignements sur les personnes qui perpétuent ces types d'escroquerie.
[ Consulter les programmes et services (3) | Sujets associés ]
Avis de santé publique
Programmes qui émettent des bulletins ou autrement informent le public d'évènements pouvant constituer une urgence de santé publique. Les avis de santé publique peuvent également comprendre des consignes de sécurité pour les personnes susceptibles d'être touchées par la situation.
[ Consulter les programmes et services (1) | Sujets associés ]
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles